0 0
Read Time:49 Second

C’est un sentiment de reconnaissance qui m’anime ce jour en voyant nos compatriotes établis en Algérie répondre à l’appel que nous avons lancé, pour prendre part au dialogue inter-Maliens initié par le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOITA.


Les représentants de la communauté Idaksahak et des communautés sœurs, présents en nombre, ont apporté leur contribution éclairée aux multiples thématiques inscrites à l’ordre du jour.
Notre engagement indéfectible en faveur de la paix et de la réconciliation a été solennellement affirmé, témoignant ainsi de notre détermination.

Je félicite également nos autorités, en particulier le consul et tous ses conseillers, pour la brillante organisation de ce dialogue qui a été inclusif et représentatif.
Pour finir, j’exprime ma profonde gratitude aux autorités #algériennes pour avoir accueilli nos compatriotes résidents dans leur pays, leur offrant un refuge et la possibilité de contribuer ainsi à la construction d’un avenir meilleur pour notre pays.
Moussa Ag Acharatoumane
Membre du CNT
Source : L’Aube

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Kalfa Sanogo, actuel maire de Sikasso, jette la pierre dans le jardin des politiques : «J’ai honte pour les politiciens maliens»
Next post Phase régionale du dialogue activée : Les Maliens répondent massivement à l’appel…