0 0
Read Time:48 Second

La Cour des comptes de Russie a signé des accords de coopération avec trois pays africains, écrit TASS. Les réunions interstructurelles se sont tenues à Moscou.
« A l’issue des réunions, pour la première fois dans l’histoire des relations bilatérales entre les agences, la Cour des comptes de la Fédération de Russie a signé des accords de coopération avec la Cour des comptes du Burkina Faso, l’Inspection Générale de l’Etat de la République du Burundi et le Contrôle Général des Services Publics de la République du Mali », souligne l’agence russe.


Les parties ont noté l’importance d’une coopération efficace entre les organes de contrôle externe et interne dans l’amélioration de la gestion des ressources publiques, et ont convenu de développer le travail conjoint et l’échange d’expérience dans ce domaine. Ces réunions s’inscrivent dans le prolongement des accords conclus lors du Forum Russie-Afrique de l’année dernière.

…..Afrique média


Source : Afrique média

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Alhadj Alhassane Ag Mehdi, président du Conseil supérieur des IMITICHA : “Le Dialogue inter-Maliens ne doit pas être un forum de plus”
Next post La Côte d’Ivoire zappe la France et se tourne vers cette puissance des BRICS pour s’équiper en armement ; des lance-missiles bientôt réceptionnés