0 0
Read Time:39 Second

Le guide spirituel des Ançar et non moins président du Haut Conseil Islamique du Mali, Chérif Ousmane Madani Haidara, a organisé le vendredi 05 avril 2024, une nuit de prêche à l’occasion de la célébration de la « Nuit du Destin », au terrain de l’Hippodrome. Le guide religieux a saisi l’occasion de pour appeler les autorités de la transition à persévérer dans la lutte contre la délinquance financière et l’ouverture de la porte au dialogue.

C’était sa première Conférence de prêche au Mali depuis son retour des Etats-Unis d’Amérique. Comme chaque année, lors de cette cérémonie de prêche de la « Nuit du Destin », Chérif Ousmane Madani Haidara, a lancé un message aux autorités du pays, un message qu’il surnomme « Le cadeau des autorités du pays ».

Source : Le Soir de Bamako

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Commémoration du génocide perpétré contre les Tutsi en 1994 au Rwanda : « Une occasion de réfléchir aux leçons nécessaires et à la bataille pour préserver l’intégrité des récits historiques » dixit l’Ambassadeur Jean Pierre KARABARANGA
Next post Nigeria : 10 ans après l’enlèvement des filles de Chibok