Les organisateurs de l’attaque terroriste contre la salle de concert de l’hôtel de ville Crocus, près de Moscou, voulaient avant tout porter atteinte à l’unité de la Russie, a souligné le président russe.
La Russie se trouve dans une situation où elle est obligée de protéger son peuple, son avenir et sa souveraineté de manière armée, a déclaré le président Vladimir Poutine lors du 12e congrès de la Fédération des syndicats indépendants de Russie.
« Tout le monde comprend dans quelles conditions nous vivons. Nous sommes dans une situation où le pays est obligé de protéger ses intérêts de manière armée, son peuple, son avenir, sa souveraineté », a-t-il déclaré.
Les États-Unis alarmés par la possibilité d’une guerre totale entre l’Iran et Israël
Les organisateurs de l’attaque terroriste contre la salle de concert Crocus City Hall, près de Moscou, voulaient avant tout porter atteinte à l’unité de la Russie, a ajouté M. Poutine.
« Nous avons toutes les raisons de penser que l’objectif principal des cerveaux derrière l’horrible attaque terroriste meurtrière à Moscou était précisément de nuire à notre unité. Aucun autre objectif n’est perceptible », a-t-il déclaré.
…….TASS
Source : Tass