0 0
Read Time:1 Minute, 35 Second

Ce jeudi 04 Avril 2024, la Banque de Développement du Mali a procédé à sa traditionnelle journée de dons dénommée « Opération Ramadan solidaire » à l’endroit des fidèles de certaines mosquées de Bamako et certaines villes qui abritent des agences ou des points de vente de la BDM-SA.


En plus des 13 mosquées de Bamako, l’opération a donc été étendue à 31 autres lieux de culte dans les villes et localités abritant des agences ou des points de vente BDM-SA.
Le coût global de l’opération s’élève à 40 Millions F CFA.

Comme l’édition précédente, celle de 2024 a été menée sur le terrain à Bamako par une équipe constituée de cadres de la Direction du Marketing, de la Direction des Moyens Généraux, du Responsable de la Communication, des membres du comité syndical, sous la conduite du Secrétaire Général de la banque, M. Cheick Fantamady KEITA.
A chaque étape, M. KEITA a pris la parole pour expliquer le sens de l’opération, à savoir la volonté longtemps affirmée et renouvelée de la Banque de Développement du Mali (BDM-SA) d’avoir en permanence au centre de ses préoccupations, l’Homme malien.
Plus précisément, en cette période de ramadan « venir en appui à nos concitoyens pour les aider à faire de ce mois béni, un véritable temps de dévotion absolue à Allah et de respect des principes de l’Islam, est un devoir religieux à haute rétribution divine » a souligné le Secrétaire Général de la BDM-SA.
Le message tout comme le geste qui l’accompagne ont été partout appréciés par les imams et les comités de gestion des mosquées visitées. Ils ont formulé des bénédictions pour une plus grande prospérité de la banque dans un Mali qui avance dans la paix, la santé et la cohésion sociale.
Avec la BDM-SA, vos ambitions n’ont pas de limite !


Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Le chef de la diplomatie française entamera au Kenya sa première tournée en Afrique depuis sa prise de fonction
Next post Lutte contre le terrorisme au Bénin : Talon se tourne-t-il vers Poutine ?