0 0
Read Time:1 Minute, 7 Second

Ce lundi 25 Mars 2024, les administrateurs sous la houlette du Pr Fatoumata Sambou Diakité sont réunis dans la salle de conférence du CHU du Point-G. Une occasion pour les administrateurs de passer l’ensemble des activités menées, des difficultés rencontrées et des perspectives.


Pour le tout nouveau Directeur Général Pr. Soumaïla Keïta c’est l’occasion de remercier les efforts consentis  par ses prédécesseurs et l’ensemble des collaborateurs du CHU du Point G.

Il a remercié les infatigables Hommes de médias étatiques et privés pour les activités quotidiennes d’information, de sensibilisation et d’éducation à l’endroit de la population.
Pour lui c’est la conjugaison des efforts qui donnera une action positive au bénéfice de notre population.


Pour lui c’est la conjugaison des efforts qui donnera une action positive au bénéfice de notre population.


Il a sollicité l’accompagnement des plus hautes autorités pour accomplir avec efficacité la noble et exaltante mission.
Avant de clore son allocution, il a exhorté l’ensemble du  personnel socio sanitaire et les partenaires techniques et financiers à plus d’engagement pour assurer une prise efficace des patients.


Avec les perceptives annoncées par la Direction Générale, le patient est au cœur des priorités à travers le Ministre de la Santé et du Développement Social et selon la vision du Président de la Transition Son Excellence, le Colonel Assimi Goïta.

Mahfila COULIBALY

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Transition: Le Premier ministre plus que jamais esseulé
Next post Mopti : deux policiers tués par des individus armés en pleine journée