0 0
Read Time:1 Minute, 7 Second

Bassirou Diomaye Faye un des favoris de la présidentielle, a dit toute sa confiance de remporter l’élection dès le premier tour. Il s’est exprimé après avoir effectué son devoir citoyen dans son village natal, à Ndiaganiao, dans le département de Mbour.

« Je demeure confiant quant au choix de la rupture que je suis à même d’incarner cette rupture mieux que quelconque candidat. Je demeure convaincu que cette élection se jouera dès le premier tour. Au sortir de cette élection présidentielle, il n’y a pas de raisons que la tradition démocratique ne soit pas perpétuée, à savoir que le vainqueur soit félicité par le vaincu pour un retour définitif à la sérénité », a-t-il déclaré après son vote.

Pour sa part, le candidat du pouvoir l’ancien premier ministre Amadou Ba s’est montré confiant tout en exprimant son souhait que le nouveau président soit connu « dès lundi ».

« Mon souhait le plus ardent est que dès demain, les sénégalais puissent connaitre le nom de leur prochain président et qu’ils puissent vaquer tranquillement à leurs occupations. Les Sénégalais ont besoin d’un président qui va répondre à leurs besoins ».

« Je suis très très confiant quant à l’issue du scrutin dès le premier tour, au regard de l’effervescence que notre campagne a suscité », a réagi Amadou Ba.

……….BBC


Source : BBC

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Sénégal : les résultats de l’élection déjà prévisibles grâce à…
Next post Présidentielle au Sénégal : dépouillement commencé, résultat indécis