0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Une fusillade a eu lieu le 22 mars au soir dans la salle de concert du Crocus City Hall, près de Moscou. Au moins trois personnes en tenue de camouflage ont ouvert le feu, faisant plus de 130 morts et une centaine de blessés. Après qu’un incendie s’est déclaré, le bâtiment a été presque intégralement détruit. Voici tout ce que l’on sait.

Au moins 133 personnes ont été tuées et 120 autres blessées vendredi 22 mars dans une attaque terroriste suivie d’un énorme incendie dans la salle de concert du Crocus City Hall, située en banlieue de Moscou.

Ce bilan, qui pourrait encore s’aggraver, a été présenté par le Comité d’enquête russe.

Un groupe de personnes vêtues de tenues de camouflage est entré dans la salle de concert et a ouvert le feu. Les assaillants étaient armés de fusils d’assaut Kalachnikov et disposaient d’une grande quantité de munitions, selon le Comité d’enquête.

Il a également été établi que les terroristes avaient utilisé du liquide inflammable pour incendier les locaux de la salle de concert où se cachaient les spectateurs.

Le chef du FSB a informé Vladimir Poutine de l’arrestation de 11 personnes, dont les 4 terroristes directement impliqués dans l’attaque, selon le Kremlin. Les suspects ont été interpellés près de la frontière avec l’Ukraine qu’ils comptaient traverser, a souligné le Comité d’enquête.

Le bâtiment, incendié par les terroristes, a été presque intégralement détruit par les flammes. Les services d’urgence assurent que le déblayage des décombres prendra quelques jours.

…………….Sputnik


Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post LA NUIT DU TEXTILE À BAMAKO : Rendez-vous à ne pas manquer le 18 mai 2024, 19 heures à l’hôtel Radisson collection
Next post Le Niger demande un calendrier de retrait des soldats américains