1 0
Read Time:55 Second

Il s’agit bien de Docteur Madou DIALLO, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Mali qui a officiellement présenté ses Lettres de créance à Son Excellence Madame Sahle-Work ZEWDE, Présidente de la République Fédérale Démocratique d’Ethiopie le vendredi 15 mars dernier.


Cet expert en droit international économique, a été nommé Ambassadeur du Mali à Addis-Abeba, en Éthiopie, lors du Conseil des ministres du mercredi 27 septembre 2023.
Lors de l’audience, l’Ambassadeur DIALLO a été accueilli avec tous les honneurs qui a transmis les sincères remerciements et les salutations fraternelles du Président de la Transition à la Présidente de la République Fédérale Démocratique d’Ethiopie pour leur soutien et accompagnement.
Image
Ensuite, le lundi 18 mars 2024, Son Excellence Monsieur DIALLO a aussi présenté ses Lettres à Moussa Faki MAHAMAT, Président de la Commission de l’Union africaine en sa qualité d’Ambassadeur, Représentant permanent auprès de l’Union africaine à Addis-Abeba. Fort d’une expérience et d’une expertise remarquables dans le domaine, il est destiné à élever le statut du Mali en Éthiopie en tant qu’Ambassadeur.
T.Sindy/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post La démocratie populaire intégrale, un modèle réussi de gouvernance
Next post Menace russe: «Imaginez si Poutine a…» – Les céréaliers français craignent le pire