0 0
Read Time:54 Second

Le Président de la Commission de l’UEMOA, Abdoulaye DIOP devant les Députés du Comité Interparlementaire (CIP-UEMOA) le 21 mars 2024 à Lomé.
Conformément aux dispositions des articles 26 et 36 du Traité de l’Union, le Président de la Commission de l’UEMOA soumet chaque année aux Députés, membres du Comité Interparlementaire de l’UEMOA, un rapport général sur le fonctionnement et l’évolution de l’Union.
Pour l’exercice 2023, la présentation, aura lieu le jeudi 21 mars 2024 à l’Hôtel du 2 février à Lomé en République Togolaise à partir de 09 heures. 

Cette présentation sera suivie d’échanges avec les Députés des 8 Etats membres de l’UEMOA.

Conseil malien des transporteurs routiers (CMTR): Service après-vente du Végal
Pour rappel, le Comité Interparlementaire de l’UEMOA, l’Organe de contrôle démocratique de l’Union, est composé de 40 membres, soit 5 députés par Etat, désignés par l’Organe législatif de chaque pays.
Plus d’informations sur le CIP-UEMOA : www.uemoa.int
Contact : DCOMINFOS@uemoa.int
Ouagadougou, le 18 mars 2024
La Direction de la Communication
Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Conférence de l’Adema Association à la Pyramide du souvenir de Bamako : Mme Sy Kadiatou Sow appelle à la résistance pour la sauvegarde de la démocratie
Next post «Chasse à l’homme»: un élu municipal français suspendu pour avoir été expert international à la présidentielle russe