Pour les deux rencontres amicales de ce mois de mars face à la Mauritanie et le Nigeria, le sélectionneur des Aigles du Mali, Eric Sekou Chelle, a communiqué ce vendredi une liste de 28 joueurs avec beaucoup de changements par rapport à son groupe à la dernière CAN en Côte d’Ivoire.
En effet, dans cette première liste d’après CAN, nous remarquons des absences comme celles de Adama Traoré « Noss », Yves Bissouma, Moussa Doumdia « Chico », Amadou Danté, Sekou Koïta ou encore des gardiens Ismaël Diarra Diawara et Boubacar Traoré.
Cependant pour apporter du sang neuf à son groupe, le coach a fait appel à des revenants comme El Bilal, blessé avant la CAN, Mamadou Samassa ou encore Daouda Guindo et plusieurs nouveaux, dont certains, comme Abdoulaye Diaby, Mamady Diambou, Mamadou Doumbia et Ibrahim Diarra qui se sont illustrés dans les catégories inférieures. Il y a aussi de vraies têtes pour le public sportif malien comme Mamadou Maïga, Moussa Sylla ou encore Modibo Sagnan.
Pour rappel, les deux rencontres amicales des Aigles contre respectivement la Mauritanie et le Nigeria sont prévues pour le vendredi 22 et le mardi 26 mars à Marrakech au Maroc.
S. Guindo/Malijet.com
Source : Malijet