0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Pour la fenêtre internationale FIFA du mois de mars, les Aigles du Mali affronteront les Super Eagles du Nigeria, le 26 mars prochain, au Maroc, pour leur deuxième match amical du mois.

La prochaine trêve internationale FIFA est programmée du 18 au 26 mars 2024.

Les nations africaines exemptées du tour préliminaire de la CAN 2025 au Maroc ont prévu des rencontres amicales pour maintenir leur forme. Pour l’occasion, le Mali a programmé deux rencontres contre la Mauritanie et le Nigeria.
Le premier match sera contre la Mauritanie, le 22 mars au grand stade de Marrakech au Maroc. Pour la seconde rencontre, les Aigles défieront les Super Eagles, vice-champions d’Afrique en titre, le mardi 26 mars dans le même stade de Marrakech. Les deux fédérations, nigérianes et maliennes, ont confirmé l’information. Ça sera un derby ouest-africain entre Aigles, certes moins passionnant qu’un Côte d’Ivoire-Mali ou un Mali-Sénégal, mais qui sera sans doute disputé. C’est le type de rencontre amicale que réclament très souvent les supporters maliens pour mieux jauger le niveau de leur équipe avant le début des campagnes de qualifications ou phases finale de CAN. 
S. Guindo/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Italie : les conditions de détention des migrants suscitent l’indignation
Next post Finale de la 12éme Édition de la Coupe interbancaire : La BMS s’adjuge son  troisième trophée d’affilé, et de deux, face à la BNDA