0 0
Read Time:50 Second

« Personne ne nous dicte ce que nous faisons », a tranché le ministre nigérian des Affaires étrangères, en visite à Moscou. Yusuf Maitama Tuggar a répondu à la question de Sputnik de savoir si le Nigeria subissait des pressions de la part de l’Occident en raison de sa coopération avec la Russie.

« Le Nigeria n’est pas le genre de pays qui succombe aux pressions » de l’Occident, a fait savoir le ministre nigérian des Affaires étrangères.

À Moscou du 5 au 7 mars pour une visite officielle, Yusuf Maitama Tuggar a répondu à la question de savoir si le Nigeria subissait des pressions de la part de l’Occident en raison de sa coopération avec la Russie.

« Nous sommes déterminés depuis notre création. Depuis que nous sommes devenus indépendants en 1960, nous avons rejoint le mouvement des non-alignés. Nous faisons ce que nous pensons être bon pour nous en tant que pays, personne ne nous dicte ce que nous faisons », a tranché le diplomate.

……………Sputnik

Source : Sputnik

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Air Côte d’Ivoire en attente d’«autorisation» pour opérer au Niger
Next post Lancement des activités de l’édition 2024 du 8 mars, couplée avec la cérémonie de remise de machines à coudre : Pour plus de représentativité des femmes aux instances de prise de décision et à la gouvernance publique