Selon la fédération mauritanienne de football, les Mourabitounes croiseront le Mali en mars prochain à Marrakech au Maroc dans le cadre de la première trêve internationale après la Coupe d’Afrique des Nations.
Alors que plusieurs informations faisaient croire que les Aigles du Mali affronteront les Lions de l’Atlas du Maroc lors de la prochaine trêve internationale, c’est la Fédération Royale Marocaine de Football qui a infirmé, de façon indirecte, cette rumeur en annonçant les noms des prochains adversaires de son équipe fanion que sont l’Angola et la Mauritanie.
Ce sera finalement la Mauritanie que l’équipe malienne va affronter en mars prochain pour sa première rencontre d’après CAN. En effet, selon une note d’information de la Fédération Mauritanienne de football, ce mercredi, les Mourabitounes, huitièmes de finalistes historiques lors de la dernière CAN, joueront contre le Mali en match amical le 22 mars prochain à Marrakech au Maroc avant d’affronter les Lions de l’Atlas le 26 mars.
Maintenant, il reste à savoir si les Aigles pourront avoir une autre rencontre amicale en plus de celle face à la Mauritanie au cours de cette fenêtre FIFA internationale FIFA qui va du 18 au 26 mars.
S. Guindo/Malijet.com
Tirage au sort préliminaire de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Maroc 2025
Source : Malijet