0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

La capitale malienne, Bamako est désormais la capitale des savoirs occultes, un lieu de promouvoir et de conserver les secrets africains.

Le mercredi dernier, les festivités d’inaugurales du siège des détenteurs de ce pouvoir africain se sont déroulés à Bamako, sous la présidence du ministre en charge de la culture, Andogoly GUINDO.
L’évènement a accueilli la participation de plus de 400 personnalités, dont des rois, des reines, des chefs traditionnels et coutumiers pour ne citer que ceux ci. Ce nouveau joyau flambant neuf est l’œuvre du Pr Amadou NIANG, communément appelé Professeur « Babou », chef suprême de la magie africaine. Il est seul à financer ce centre à hauteur de 500 millions de Francs CFA. Ce siège est bâti sur une superficie de 500 mètres carrés et est composé de 20 chambres, 10 magasins et 10 toilettes.
L’homme, le plus heureux est biensur le ministre de la Culture qui a remercié les énormes efforts financiers avant de formuler son vœu d’étendre le siège à l’échelle panafricaine pour un centre d’incubation des savoirs et des savoirs faire endogènes de l’Afrique.

Expliquant les raisons qui lui ont motivé, le Professeur Babou a regette que tout ce qui a mis l’Afrique en retard, c’est mystifié les choses. C est pourquoi il a mis l’accent sur la démystification en transmettant les secrets aux futures générations.
Les invités venus d’Afrique et d’ailleurs ont exprimé chacun leur profonde gratitude envers le Professeur en lui apportant leur soutien.
Kandana/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post CAN 2024: Corruption, impayés, mensonges… Nsue dézingue la fédération de la Guinée équatoriale
Next post Fonds COVID-19 : Le Séisme Continue dans le Monde de la Santé au Mali