0 0
Read Time:46 Second

La population du village nigérien de Tombo Garba, dans la commune rurale de Sambéra de la région de Dosso (ouest), a saisi sur un trafiquant une importante quantité de drogue composée de 106,865 kg de chanvre indien et de 23.800 comprimés de tramadol, présentée ce mardi aux autorités de la région, a-t-on appris de source officielle.

Le gouverneur de la région de Dosso, le général Iro Oumarou, a invité la population à poursuivre dans la même lancée, « car la drogue tout comme le carburant fraudé, les motos volées ou autres produits prohibés, doit être combattue avec détermination ».
« Le fait que la population collabore est un signe à encourager et que la sensibilisation commence à porter ses fruits », a-t-il indiqué.

Les statistiques officielles révèlent qu’en 2023, 5.966 individus, dont 5.543 Nigériens, ont été interpelés au Niger dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue.

Source : Xinhua

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post L’armée burkinabè neutralise des terroristes qui projetaient de s’attaquer à un convoi dans le Centre-nord
Next post L’INPS RÉCOMPENSÉ POUR SON ENGAGEMENT DANS LE DÉVELOPPEMENT SPORTIF