0 0
Read Time:56 Second

Le Gouvernement de la République du Mali et la Société China International Télécommunication Construction Corporate ont apporté des modifications au projet d’extension de la fibre optique, portant le contrat à 117 millions 387 mille 180,77 dollars US, avec une durée d’exécution de vingt-quatre (24) mois.

La décision a été prise lors du Conseil des ministres de la semaine dernière, sur le rapport du ministre de l’Économie et des Finances. Le décret. d’approbation de l’avenant n°1 au marché couvre l’extension de la fibre optique dans les zones de Mopti, Koro, Tombouctou, Gao, Ansongo et Labenzaga, incluant le réseau d’accès par câble, la vidéosurveillance, et le système EID du Projet Mali Numérique.
Les modifications incluent la substitution des localités de Mopti, Koro, Tombouctou, Gao, Ansongo et Labenzaga par Kati, Diéma, Diboli, et Diéma-Guogi, le réajustement du design de l’itinéraire de la construction du backbone de fibre optique, l’ajustement du contenu du réseau d’accès et de la composante Safe City, la réservation du centre des données, et la suppression de la composante EID.

Le contrôle et le suivi seront assurés par les services techniques compétents.

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mali : question de droit : contrat du travail, le code du travail explique.
Next post Normalisation des prestations de soins offertes dans le cadre de AMO : Les médecins de la CANAM outillés