0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second


Le dimanche 17 décembre 2023 au Pavillon des sports du stade Modibo Kéïta, la Fédération malienne de Bras de Fer sportif (FMBFS) en partenariat avec le Comité national olympique et sportif du Mali, a organisé le Trophée de la Solidarité et de Lutte contre le Sida, une compétition qui a rassemblé des Ferristes femmes et hommes.



Les ferristes ont démontré non seulement leur force physique, mais aussi leur détermination et leur esprit de compétition. Chaque épreuve a été un spectacle de force et de détermination, mettant en évidence le talent et la résilience des ferristes.

Cet événement a été bien plus qu’une simple compétition sportive. Il a symbolisé la solidarité, la lutte contre le Sida à travers le sport.

Le Trophée de la lutte contre le Sida est un rappel que le sport est non seulement est une question de compétition, mais aussi de respect et d’inclusion.

Placé sous le haut parrainage de la présidente des femmes du nouvel élan, Mah Moussedié Dembélé, l’histoire retiendra que Mariam Fomba alliance LAH à être sacrée lors de ce tournoi. La Ferriste a remporté le prestigieux trophée de la lutte contre le Sida auquel les ferristes femmes ont participé. Les ferristes hommes ont également participé à leurs tours la compétition consacrée au poids lourd.

Quelques mois après leur apparition sur la scène, Mariam Fomba alliance « Lah » qui était face à Koyan Keïta, sociétaire du club Kolo Force de Titibougou, s’impose.

Sarr

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post NIARGA OULE DEMBELE, DIRECTEUR NATIONAL DE LA DNACPN : « La problématique liée à l’assainissement, notamment celle liée aux toilettes est un véritable casse-tête »
Next post Algérie : le Mali rappelle son ambassadeur pour consultations