0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Au Mali, les entreprises sont nombreuses mais rare sont celles qui font comme Canal+ en matière de responsabilité sociale. C’est du moins ce qu’on peut affirmer de sa Tombola envers ses abonnés qui bénéficient pour tout réabonnement à une formule Canal+ des 30 lots de groupes électrogènes et 13 billets d’avion pour la Can ou une voiture. L’activité est supervisée par un huissier de justice. Cette initiative concerne la période du 1er au 31 décembre 2023.


Organisée par Canal+ dans le cadre des fêtes de fin d’année pour faire plaisir à ses abonnés, pour cette 2ème remise, selon Idrissa Traoré, 10 personnes ont remporté des groupes électrogènes, soit 8 groupes électrogènes de 5 KVA, 10 groupes électrogènes de 10 KVA et les 04 autres gagnants ont reçu chacun un billet d’avion Bamako-Abidjan-Bamako pour aller regarder un match de la Can à venir.


Parlant du processus pour être parmi les heureux gagnant avant la date de clôture de la Tombola, il a expliqué que le processus est simple.

Il faut juste se réabonner et la personne est inscrite automatiquement à la tombola. Pendant le tirage au sort, si la personne est sélectionnée, elle repart avec son lot. Toutes les formules sont concernées par la tombola.

Le prochain tirage au sort, c’est le 31 décembre, suivi de la remise d’une voiture en début janvier 2024.


Pour terminer l’année en beauté, M. Traoré a demandé aux clients de se réabonner vite et tenter leur chance pour gagner cette tombola de groupes électrogènes, des billets d’avion ou d’une voiture.

Tour à tour les heureux gagnants ont remercié Canal+ pour ce côté très social mais, ont demandé aux maliens de croire à la tombola et aller très vite se réabonner pour le prochain tirage au sort.

M. Touré  

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Journées communautaires 2023 : ARCAD Santé Plus renforce le cadre d’échanges autour des interventions communautaires dans la riposte contre le VIH/SIDA
Next post Mali/Commerce : La fureur des commerçants nationaux victimes d’une concurrence déloyale