0 0
Read Time:42 Second

Dans le contexte de la surveillance et du renforcement de la présence et de l’autorité de l’État sur le territoire national, les forces armées maliennes maintiennent leur dynamique en progressant et en consolidant leur emprise, notamment sur les zones auparavant occupées par les forces onusiennes.
Selon les informations de la DIRPA, le Chef d’État-major Général des Armées a annoncé le déplacement des FAMa vers Aguelhok ce lundi 18 décembre 2023, tout en appelant la population à maintenir le calme et la sérénité.
Le chef d’état-major tient à rassurer les citoyens en affirmant que les FAMa persévéreront dans leurs efforts quotidiens visant à garantir la sécurité et l’intégrité du territoire national. Il invite la population à collaborer activement dans cette entreprise collective, soulignant l’importance de la coopération pour assurer la stabilité du pays.

Kandana/Malijet.com
Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Journée des postes au Mali : Le PDG, Ibrahim Haidara plaide pour la mise en œuvre d’une stratégie nationale du secteur postal
Next post Accès des avocats aux dossiers de la procédure pénale : Des Magistrats et OPJ formés !