0 0
Read Time:1 Minute, 33 Second

La Banque de Développement du Mali (BDM-SA) a procédé, le mardi 05 décembre à Bamako, au lancement officiel de sa nouvelle offre de cartes prépayées Mastercard. Cette cérémonie de lancement était présidée par le ministre de l’Industrie et du Commerce, Moussa Alassane Diallo. Il avait à ses côtés le PCA de la BDM SA Mohamed Ag Hamani du représentant du partenaire MasterCard Jean Charles Yall et l’Administrateur directeur général, Ibrahima N’Diaye.
Il s’agit de ADAN pour les jeunes étudiants au Mali et à l’Étranger, de « Laafia » pour les marchands (commerçants) spécialisés dans le commerce général, les prestations de services, l’import-export régional, transfrontalier ou domestique effectuant des transactions à fort volume et à fréquence élevée d’affaire mensuels supérieur à un million de FCFA et l’Elite pour les grands voyageurs.
Selon l’Administrateur directeur général, Ibrahima N’Diaye, cette offre de carte prépayée de la BDM-SA s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du premier axe stratégique du plan à moyen terme 2021-2023 de l’institution financière portant sur l’amélioration continue de la qualité des services à clientèle avec une forte orientation digitale. Ensuite, il a mis l’accent sur la nécessité pour les banques d’innover sans cesse dans la diversité et la qualité des offres afin de répondre aux besoins de plus en plus accrus et urgent de la clientèle. « Face à ces urgences, le salut de nos entreprises notamment bancaires sera proportionnel à la capacité de nos équipes à faire preuve d’initiative, d’innovation permanente à l’écoute des usagers des services bancaires » a-t-il déclaré.

Pour rappel, le lancement de la nouvelle offre de carte prépayée est une façon pour la BDM-SA de répondre efficacement aux besoins et aux préoccupations de sa clientèle.
A.T.Dansoko/Malijet.com
Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Coopération : Une Importante délégation russe reçue par le ministre de la Défense.
Next post VIDEO. Scène surréaliste à Pyongyang, Kim Jong-un fond en larmes lors d’un discours adressé aux mères de famille