0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

En Côte d’Ivoire, le parcours de ce célèbre comédien va sûrement surprendre énormément d’internautes.Alors qu’il est de nos jours, l’un des plus grands artistes et animateurs du pays, il avait néanmoins la possibilité de devenir un haut gradé de l’armée ivoirienne.

Willy Dumbo a préféré faire carrière dans le monde culturel après avoir fait des études supérieures pour devenir lieutenant.

Invité sur La 3 dans l’émission Polémique, l’animateur de WAM sur Live TV est revenu sur son parcours académique.

L’artiste a révélé avoir fait ses études à l’école supérieure de transport maritime et obtenu le diplôme de marine marchande.

Il s’est spécialisé dans la filière port et manutention avec un grade de lieutenant. Willy Dumbo avait donc tout pour faire une belle carrière dans l’armée, mais a préféré le showbiz.

L’animateur a défié les désirs de son père qui étaient de le voir réussir dans l’armée.

D’ailleurs, avant d’intégrer l’école supérieure de transport maritime, Willy Dumbo avait au préalable refusé d’aller continuer ses études à Saint-Cyr en France pour devenir un officier de l’armée……..lire l’article sur L-frii

Source : L-frii

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Alliance des Etats du Sahel (AES) : Le Burkina Faso réaffirme son engagement
Next post Xénophobie en Afrique du Sud : Pourquoi le pays regrette-t-il sa législation libérale en matière d’asile après l’apartheid ?